Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
10 mars 2015

10 MARS 2015 - TOP 5

1/ Le singe de Buffon de Laure Bazire et Flore Talamon

2/ La machine infernale de Jean Cocteau

3/ L'éventail de Séville de Paul-Jacques Bonzon

4/ Les Sonnets-Hamlet-Macbeth de Shakespeare

5/ Recto la vie c'est nickel Crohn de Jean-Michel Hédreux

Reprise du TOP 5 cette année. Même après une longue période de silence, je constate que ce blog reçoit toujours des visiteurs et je vous en remercie.

Pour ce premier hit-parade littéraire de 2015, la littérature jeunesse se voit honorée avec l'excellent livre des dames Bazire et Talamon. Ensuite c'est la réécriture de l'Oedipe-Roi de Sophocle par Cocteau qui rallie tous vos suffrages. Bien après, les ouvrages de P.J. Bonzon, Shakespeare et J.M. Hédreux se partagent les trois dernières places - mais non les moindres - du podium.  

Si vous ne les avez pas (tous) lus, je vous les conseille. Hormis le fait qu'ils accèdent au TOP 5 ce mois-ci, ils n'ont rien à voir ensemble mais chacun d'eux saura vous plaire, je n'en doute pas.

Au mois d'Avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 841
Publicité