Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
10 octobre 2011

Bouquet de rimes

0000000Myriam Guicheteau aime les autres, elle se voue à l’amitié comme elle déclare sa flamme, avec fougue et sincérité. Comme dans « La toile » clin d’œil aux amitiés virtuelles qui deviendront réelles, ou pas.

La poésie n’est pas un art facile et l’auteur le pratique à merveille, qu’elle nous décrive ses « Pages de vie », un « Eté indien », son « Carpe Diem », de « Jolis métiers » ou autres « Symboles ».

Ce recueil montre une femme aimant à partager sur sa passion des mots ; une femme qui s’extasie sur la nature et les êtres. Une poétesse dont les mots forment une douce musique intérieure. Extrait de la 4ème de couverture :

Tout mon être bascule

De bâbord à tribord, je titube

Larguant une bouée de sauvetage

Vers une grève inconnue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste un petit rectificatif (cf tag) : c'est Mairym et non Mayrim<br /> Voir http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/pages/Myriam_ou_Mairym_mon_coeur_balance-785581.html<br /> Bises "art-micales".
Répondre
M
Nos pensées se sont, de nouveau, croisées. Je me demandais quel ressenti tu avais sur ce premier recueil ... Voilà qui est fait!<br /> Pas facile, un premier, jamais je n'avais imaginé pareille aventure !<br /> Merci Isabelle pour ce ressenti encourageant.<br /> Art-mitiés.
Répondre
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 815
Publicité