Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
4 août 2017

"Les Frères Quinn" - Nora Roberts

Ce livre est un intégral rassemblant quatre tomes, chacun consacré à un des quatre fères Quinn, Cameron, Ethan, Phillip et Seth.

image1 (1)

Cette saga peut être qualifiée de "roman guimauve" ou de "roman à l'eau de rose". Mais quoi de mieux qu'un bon roman sentimental quand on veut se détendre pendant les vacances? Ce fut un énorme plaisir de découvrir ce livre.

C'est un roman qui est le symbole de la famille où le sang n'est pourtant pas le même et n'a empêché la construction de liens solides et sacrés entre chaque membre de cette famille. Chaque frère se verra rencontrer l'amour, de façon complètement diffèrente, qu'il le veuille ou non. Au cours de ma lecture, j'ai aimé aller à la rencontre de ces quatre frères qui sont à la fois si différents dans leurs choix de vie et pourtant si unis. Il est très difficile de ne pas s'attacher à la plupart des personnages.

Pour ma part, j'ai eu un véritable coup de coeur pour les personnages de Anna, Cameron , Phillip, Seth et Sybille.

Sareyna

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J’ai adoré ! Du sentimental oui, mais aussi des histoires de vie. Celles de quatre gamins qui auront la chance d’être adoptés par un couple généreux. Une belle famille les Queen.
Répondre
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 815
Publicité