Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
17 janvier 2010

Les exilées... passé simple

livre_voyageur

Si ce livre vous intéresse, vous pouvez vous inscrire pour qu'il voyage jusqu'à vous. Il en vaut largement la peine... 

La solitude, l’exil. Tous ne s’en relèvent pas. Du début jusqu’au milieu du vingtième siècle, ces femmes d’apparence fragile se révéleront aussi fortes sinon plus, que des hommes.

ENJY

L’aventure de ce trio relatée par un auteur à découvrir absolument, Angela Della Torre, touche à l’exceptionnel par l’émotion qu’elle communique.

*Pour le commander : Librairie PLE (frais d'envoi gratuits) - Prix : 17,90 €

Les destins de Antonietta, Maria puis Marie, d’une génération à l’autre, d’un pays à l’autre, parlent d’instinct de survie.

Les trois femmes d’une même famille italienne subiront des affronts, des blessures, mais rien ne les amènera à renoncer. Elles dirigeront leur vie et leur monde de « main de maîtresse ».

C1R_2010

Ce livre peut ouvrir les yeux des intolérants comme des indifférents, ces gâtés du ciel qui n’ont jamais eu à quitter leur patrie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'attends donc ton adresse via mon adresse mail :-)
Répondre
9
Bonjour<br /> Ton billet m'intrigue et me donne envie de le lire.<br /> Et très bonne idée, ce challenge C1R.<br /> Je t'envoie mon adresse.
Répondre
S
Il n'est pas du tout trop tard pour recevoir le livre de Marie Florence Gros. Dès que Thaïs l'aura lu, elle te l'enverra. Pour mettre en place son petit voyage, merci de m'envoyer ton adresse postale par mail. à bientôt, Sylvie.
Répondre
S
Je n'ai pas eu le temps de mettre ma fiche à jour, mais je m'inscris bien sûr pour ce livre voyageur, sans urgence car j'ai déjà une petite liste de livres à lire mais dès que le livre est dispo fais moi signe je l'accueillerai avec grand plaisir chez moi, je m'en vais mettre l'info sur mon blog... merci à toi <br /> <br /> bonne journée,
Répondre
S
oh j'oubliais, merci pour ta bonne première bonne résolution 2010... je suis ravie de ton intention dès que tu seras certaine de participer fais moi signe si tu as déjà une petite idée d'un roman également que je puisse mettre le C1R à jour...
Répondre
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 816
Publicité