Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
21 janvier 2010

Vague à l'âme

C1R_2010

Parce que j'ai vraiment apprécié ce livre, j'ai décidé de le présenter dans le cadre du Challenge du 1er Roman.

Un couple uni, trop heureux, une jeune femme qui cherche à faire le bien sous les conseils d'une mystérieuse vieille dame, une jeune homme effrayé à l'idée d'un avenir morose. Un zeste de surnaturel, un suspens intenable, j'ai dévoré ce livre en une soirée, incapable de le lâcher avant la fin. J'ai aimé l'histoire de ce médecin, celle de Cécile,  leurs amours, leurs amitiés, leur altruisme. Ils s'aideront mutuellement pour affronter le démon, qui se métamorphose, en homme ou matière, afin de mieux les atteindre. Pour chacun d'eux l'enjeu s'avèrera vital. Réussiront-ils à terrasser le mal pernicieux assombrissant leur horizon ?

COUV97

LNA ed. sous l'égide de Prisma et Femme actuelle repère de nouveaux auteurs et publie ainsi un premier roman.
Elodie Colin, 27 ans, a tenté sa chance parmi 503 manuscrits envoyés. Elle méritait d'être retenue. Indubitablement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement je l'avais bien oublié ! c'est réparé, j'ai mis tout à jour et il apparait sur la liste des auteurs présentés... merci à toi pour cette participation.
Répondre
S
Oui, justement, je voulais t'envoyer un mail :-) surtout que ce serait vraiment dommage de s'en priver, ce livre vaut bien une lecture !
Répondre
S
oupa là ! je crois que j'ai oublié de mettre ce livre à jour ... je vois à ça chez moi, ce soir ou demain avec mes excuses ! si c'est un oubli il est de taille... <br /> A vérifier ...
Répondre
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 802
Publicité