Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
18 décembre 2017

Mes 22 chansons préférées - François Ruyer

Quand j'étais petite ma Maman lisait, à mon frère et moi, une histoire tous les soirs avant de dormir. Et ce livre faisait parti de nos coups de coeur! Certes, c'est un livre de chansons mais quelles chansons! Que des classiques que tout le monde doit connaître, comme par exemple A la clair fontaine, Il était un petit navire, La mère Michel, ou encore, Frère Jacques

18 Décembre 2017

Chanter des comptines, des chansons aux enfants dès leur plus jeune âge, permet de leur donner l'envie de chanter et surtout l'oreille musicale! Et ça fait tellement du bien de chanter la vie! 

 

Sareyna

Publicité
Publicité
Commentaires
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 840
Publicité