Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
12 novembre 2017

"La petite fille aux allumettes" - Hans Christian Andersen & Charlotte Roederer

12 novembre 2017

Ce livre m'a été offert lorsque j'étais petite, par ma Maman. Je me souviens qu'à l'époque, j'étais demeurée perplexe face à l'histoire de cette petite fille, qui aurait pu être moi ou l'une de mes amies.

Aujourd'hui, dix ans ont passé, et je n'avais jamais eu l'occasion de relire ce livre jeunesse.

Cette histoire m'a encore plus touchée. J'ai découvert des détails qui m'avait échappés. Le sentiment de tristesse est renforcé par la beauté des illustrations, laissant place à l'espoir de revoir un jour des proches qui nous ont quittés.

 

Sareyna

Publicité
Publicité
Commentaires
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 815
Publicité