Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
30 juillet 2014

NOUVEAU SOUFFLE

HAIE ROMAZY 6

Allez, nouvelle orientation pour cette année ; j'ai réalisé que je n'avais pas laissé de place aux grands classiques qui ont construit la littérature. Avant même une Europe politique, une Europe littéraire s'est tissée, de chefs-d'oeuvre en chefs-d'oeuvre. J'ai prévu des catégories inspirées de mes années universitaires, avec seulement de la Littérature Française, mais aussi de la LGC (LIttérature Générale Comparée), et autres réjouissances ;-)

Je vous laisse découvrir mes plus belles lectures intemporelles en souhaitant qu'elles vous transportent comme des milliers de lecteurs l'ont été avant nous.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 790
Publicité