Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
22 mai 2011

ET QU'ON N'EN PARLE PLUS

sardou_autobiographie    Pas de détails croustillants, pas de messages à mots couverts ni de règlements de compte à travers ces quelques pages de Michel Sardou. L’homme ne s’est jamais dévoilé et cette fois ne fait pas exception.

Sous le soleil, rien de nouveau pour ses fans de la première heure. Ceux-ci ont déjà eu l’occasion de constater de visu le côté ours de leur idole (à la sortie d’un concert, d’une interview…). Ils savent ce que les autres lecteurs découvriront, que le personnage grogne pour mieux se préserver. Qu’il est pudique pour tout ce qui touche à sa vie personnelle, sa famille, ses amis, ses amours. Qu’il est nostalgique de ses chers disparus, d’une époque révolue.

Michel Sardou entraîne qui le souhaite dans une causerie de cent soixante pages. Publiquement, il n’aura jamais été aussi bavard. ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello! <br /> J'ai eu envie de lancer une revue virtuelle sur mon blog où tous les blogueurs pourraient mettre leur grain de sel! Pour plus d'infos : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=773843&pid=21189325<br /> N'hésite pas à participer et toutes mes excuses pour ce commentaire-pub!
Répondre
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité