Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
6 janvier 2011

NOUVELLES RESOLUTIONS POUR 2011

Tout d'abord : Bonne année aux blogueurs qui viennent fureter par ici pour dénicher une idée de lecture. Vous n'êtes pas bavards mais vous passez régulièrement et je vous en remercie.

Pour mettre un peu de piment sur ce blog studieux, je vais créer un TOP 5. Je l'avais déjà fait il y a quelques temps sur un autre blog et les internautes suivaient de près ce hit-parade mensuel. Pour en finir avec l'année dernière, je vous indique donc les 5 livres les plus visités sur ce blog en décembre :

1 - La sorcière de Locronan de Nathalie Le Broc

2 - Le festin de l'araignée de Maud Tabachnik

3 - Eärwenn de Liza Lo Bartolo Bardin

4 - Vague à l'âme de Elodie Colin

5 - Non-dits de Pietra Liuzzo

Dernière nouveauté si vous le désirez, une newsletter pour davantage d'échange entre vous et moi.

J'espère qu'en 2011 vous continuerez de me faire confiance pour choisir certains de vos prochains livres.

Bonne pioche ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lorsque tu arrives sur la page d'accueil du blog, tu descends sur la page en bas à ta droite et tu cliques sur Newsletter. Si tout va bien, tu peux t'inscrire :-)Bonne pioche : bonne recherche (pour dénicher un livre parmi tous ceux proposés ;-)
Répondre
P
une newsletter? Où ça? <br /> <br /> Pioche???
Répondre
E
J'ai bien fait de m'inscrire à votre newsletter. Les petits dessous de votre blog sont savoureux.
Répondre
S
@ Liza et Myriam : C'est l'écriture qui a permis nos échanges, j'espère bien que nous aurons l'occasion d'échanger ensemble sur un salon cette année. Pour conclure, comme dit si bien Myriam, Art-mitiés :-)
Répondre
M
Oui Sarvane, c'est reparti pour nos retrouvailles !<br /> Des traces sont inscrites au forum de Liza LBB où j'ai démarré fin 2007. Elle m'a entraînée dans l'aventure-écriture, et l'année 2010 ... je n'avais jamais imaginé :<br /> http://theatremavie.canalblog.com/archives/2010/04/07/17452644.html<br /> Que sera 2011 ? Je te la souhaite pleine de saveurs et de douceurs.<br /> Art-mitiés<br /> Myriam
Répondre
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 790
Publicité