Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
21 août 2009

TWILIGHT

Isabella est une enfant de divorcés. Un jour, elle quitte sa mère et sa vie de citadine pour rejoindre son père calfeutré dans un minuscule coin perdu des Etats-Unis. Tout y est réduit : le nombre d’habitants, les distractions, la température. Tout y est amplifié : les rumeurs, les histoires, les clans. Dans cet endroit du bout du monde, Bella va basculer dans un univers parallèle où son avenir se jouera et se tracera de manière définitive.

twilightStéphanie Meyer a écrit un roman jeunesse haletant, les évènements s’enchaînent au gré des rebondissements, les bons sentiments tiennent une place importante que Bella parle de ses parents, de ses amis ou de ses amours. Et quand celle-ci hésite entre Jacob ou Edward, le style de l’auteur devient sensuel et provocant avec toute la fougue et la sincérité dont seuls des adolescents sont capables. Cette saga en quatre tomes transportera avec délice les jeunes (et moins jeunes) lecteurs au pays de l’imaginaire pour une nouvelle vision des monstres de légende.

♥♥♥♥ A lire absolument

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Tulipe :-)Je suis d'accord avec vous, cette trilogie est vraiment un succès. En me promenant dans ma librairie préférée cette semaine, j'ai vu que l'auteur avait contribué à une publication en version manga. J'ai failli l'acheter, mais je préfère attendre que les trois tomes soient publiés. J'ai hâte de voir le résultat en image ! Pour patienter, je vais sans doute m'acheter la série des films, même si je trouve - avis personnel - que les acteurs ne correspondent pas à l'idée que je me faisais des personnages de Stéphanie Meyer. A bientôt de vous relire par ici.
Répondre
T
J'ai bien aimé la série de Stéphanie Meyer. Bien écrit, histoire intéressante. Les personnages sont bien campés. je le recommande.
Répondre
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Publicité
Des livres à décrire par Sarvane et Sareyna
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 802
Publicité